réservation et paiement
Les réservations sont vivement conseillées pour tous les spectacles et sont ouvertes dès le mois de septembre.
Face à l'importance du nombre de places réservées mais non retirées, nous nous voyons dans l'obligation de modifier le fonctinonnement des réservations.
Désormais, afin que votre réservation soit définitive, le paiement sera exigé 48 heures avant la représentation.
Toute place réservée non payée 48 heures avant la représentation sera remise à la vente.
A partir de cette saison, les places au Théâtre sont numérotées.
Pour les réservations de 10 places et plus, le paiement doit être effectué au plus tard une semaine avant la représentation.
 
Vous pouvez réservez
par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
en précisant le titre, la date du spectacle et le nombre de places désiré. Nous répondrons pour confirmer votre réservation.

par téléphone : 04 67 96 31 63. Laissez-vous guider par le répondeur. Nous vous rappellerons pour confirmer votre réservation.
au Théâtre aux horaires d'ouverture de la billetterie (voir ci-dessous)
venir sans réserver : vous pouvez tenter votre chance le soir du spectacle en vous présentant dès l'ouverture de la billetterie, même pour les spectacles annoncés complets... Il y a toujours des désistements.
 
Vous pouvez payer vos places
par
par correspondance en envoyant un chèque à l'ordre du Théâtre du Clermontais
au Théâtre aux horaires d'ouverture de la billetterie (voir ci-dessous)

 
retrait des billets
Vous pouvez retirer vos billets au Théâtre aux horaires d'ouverture de la billetterie ou directement le soir du spectacle.
Toute place payée non retirée 5 minutes avant le début du spectacle n'est plus garantie et pourra être remise à la vente.
 
 
rappel des horaires
La billetterie est ouverte le mercredi 9h-12h et 17h-18h / le jeudi et le vendredi 17h-18h. Elle est fermée pendant les vacances scolaires.
Les soirs de spectacle, la billetterie est ouverte une heure avant le début de la représentation.
Les spectacles commencent à l'heure indiquée dans le programme. Afin de ne pas gêner les spectateurs ni les artistes, les portes fermeront dès le début du spectacle. Les places ne pourront pas être remboursées en cas de retard et de non admission dans la salle.