Spectacle de magie

L'art magique a besoin d'espace pour évoluer et ainsi camoufler ses trucages. Plus l'angle de vision est fin, meilleur est l'effet. Par la disposition des spectateurs face à la scène, le magicien pourra exécuter des choses intéressante. Comme produire une grande illusion innovante car personne derrière ne regarder le secret.

ONE MORE

  • Donner du mystère

Apparition d'un lapin

Que cela sera facile dans un spectacle de magie pour l'artiste de faire apparaitre un lapin. Personne ne soupçonnera ses trucage du faite de la disposition des sièges. Tout le monde en face. Personne à droite et à gauche.

Grande illusion

Durant tout le temps de la pièce de théâtre, à droite ou à gauche, le voisin existe. Les fauteuils doivent avoir une certaine largeur pour que cette proximité ne devienne pas une contrainte.

La magie close-up

Les théâtre ne se prêtent pas à la magie intimiste car les gens sont loin. Il faut faire des effets importants comme des grandes illusions. Pas de tour de carte ou avec des cordes. Mais faire disparaitre une voiture, une moto sur des grandes scène c'est facile. Dans un salon ou dans un appartement c'est impossible mais là l'espace est pour l'artiste.